Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juillet 2013 1 22 /07 /juillet /2013 16:54

must-webBien que nous pensons tous que le Sahara est un désert aride et sans vie, il y’ a bien des choses secrètes que nous ne pensions même pas qu’elles existent.


J’aimerais bien vous raconter une petite histoire vécue sur une cure un peu très spéciale. Cela ne demande aucune thérapie ; c’est-à-dire que cette thérapie ne demande aucun médicament et  aucun effort et cela fera beaucoup de bien a votre sante dans le cas ou vous êtes obese, gros ou que vous avez des rhumatismes ou toutes autres douleurs corporels et en plus va recharger vos batteries et remonter le morale pour votre prochaine rentré (le bien-être) et le plus beau de l’histoire vous n’aurez rien à payer, gratis.


C’est l’histoire d’un ami à moi qui a fait cette expérience à Biskra une ville au sud-est de l’Algérie ; cette thérapie demande juste un peu de patience et d’endurance.


Mon ami qui avait des douleurs corporels dû au rhumatisme, séjourna quelques jours à cet endroit pendant l’été dernier, disant entre le 25 juillet jusqu’au 15 aout, là il faisait une chaleur torride, soit au environ de 50°c ; et là, est tout le secret.


Il s’est fait enterrer nu dans le sable chaud jusqu’au cou et s’est fait abriter sa tête par un parasol, pendant ce temps, il se senta une sueur qui se dégagea de tous son corps et  ce sable chaud absorba toute  sa sueur progressivement.

 Cette sueur est compose d’eau, de matière lipide, de secrétions vénéneux et des sels minéraux. Cette thérapie peut durer entre ¼ heure jusqu'à 2 heures selon l’endurance et la patience du patient par jour pendant une semaine et gratis.


Apres chaque séance, on prend une douche et un jus de fruit afin de compenser les liquides perdus.


Apres ce séjour, il se senta devenir un autre homme, rechargea ses batteries, de plein de vitalité, a repris sa confiance en soi, le morale au max, a perdu beaucoup de poids et ne senta aucune douleur ; n’est ce pas extraordinaire !


Attention : cette thérapie est déconseillée pour les personnes qui ont des difficultés cardio-vasculaires et/ou hypertension.


Il y’a un autre secret que j’aimerais bien le partager avec vous, il s’agit  du lait de chamelle et ses bienfaits, un autre remède miraculeux du Sahara pour d’autres maladies du siècle tel que le c…

Partager cet article

Repost 0
Published by zorro42 - dans vovoyage et santé
commenter cet article

commentaires

snoring causes 03/07/2014 10:16

This sounds interesting. Is this the case with Sahara desert alone? We all have a common perspective about deserts especially Sahara, the biggest desert. All these info you have brought about the desert can surprise everyone.

Présentation

  • : Le blog de le-secret-du-sahara
  • Le blog de le-secret-du-sahara
  • : Une cure extraordinaire pour perdre du poids !...et plus. Comment vos kilos en plus se fondront comme du beurre dans le sable chaud en deux semaines? Une extraordinaire cure au Sahara sans aucune thérapie, ni efforts … en plus c’est gratis, mais attention : … Cette cure n’est pas recommandée pour les personnes qui ont des difficultés cardio-vasculaires.
  • Contact

Recherche

Liens